Cher Manu,
La majorité des pays du monde réclame l'arrêt des livraisons d'armes à Israël et à l'Ukraine.
Ceux qui, comme toi, veulent la continuation de ces livraisons d'armes jusqu'à la victoire, mènent un combat d'arrière garde.
Même Macron, le vilain petit marquis inféodé à Biden, est en train de virer sa cuti.
Tes velléités suprémacistes de l'occident judéo-chrétien, sont aujourd'hui perdantes. C'est ce qui te met en rage.
Ce ne sont plus des raisons morales, que j'approuve, qui exigent l'arrêt de ces guerres meurtrières, mais tout simplement des rapports de force militaires.
Trump, que tu soutiens, prétend arrêter la guerre en Ukraine en 24 heures. Il a raison, contre Kamala Harris. Même si je reste favorable à cette dernière, contre ce fou de Trump.
Kamala Harris, tout comme Trump, continue à soutenir Israël, sous la pression d'Obama, qui a une responsabilité écrasante dans ces conflits, avec Biden, son ombre portée.
Tu développes des théories absurdes, à l'instar des complotistes et autres fascistes du monde entier. De manière péremptoire, ce qui est la marque de fabrique de l'extrême droite, des nazis et des dictateurs fascistes-religieux obscurantistes.
Il me paraît intéressant de constater que ces idéologies nauséabondes sont sur le reculoir, et que la majorité des nations du monde s'y opposent.
J'approuve totalement Elazar, tout comme Nabil, avec qui j'ai joué hier.
Cher Manu, je suis content de continuer nos échanges courtois, malgré nos complètes divergences.
Je suis encore plus content de voir que mes thèses prennent le dessus sur les tiennes.
Amicalement.
Raoul
Comments