Civilisation judéo-chrétienne pire que le Coran
- Raoul Salzberg
- 15 juil.
- 2 min de lecture

Cher M.,
Tu as entièrement tort en accusant uniquement le Coran d'être responsable des massacres mahométans.
La bible du nouveau testament est plus fautive avec son message de paix et de fraternité, car non seulement ce message a été galvaudé, avec des massacres bien pires que ceux des musulmans, avec un antisémitisme bien pire que celui des musulmans, mais, en plus, les chrétiens se sont arrangés pour s'absoudre de tous leurs péchés, avec un cérémonial écœurant et, surtout, pour les cacher.
J'en veux plus, en tant que rescapé de l'Holocauste, au pape Pie XII, qui a couvert et absous les crimes du nazisme (dont il était partisan), que le mufti de Jérusalem, pronazi, appelant à tuer les juifs.
Quand comprendras-tu enfin que la traître hypocrisie du christianisme, ayant absous des crimes immondes, comme ceux des indiens d'Amérique, ceux des esclaves noirs d'Amérique (la traite de l'ébène), ceux des juifs traqués par l'inquisition, ceux des algériens enfumés dans des grottes par le colonialiste Bugeaud, ceux des japonais atomisés d'Hiroshima, ceux des vietnamiens gazés avec l'agent orange, etc..(la liste n'est pas close), quand comprendras-tu enfin que les chrétiens sont les pires des massacreurs de l'Histoire, bien pire que les barbaresques.
On redécouvre aujourd'hui quantité de forfaits commis dans l'Histoire par les chrétiens, surtout les catholiques, qui avaient été masqués et soigneusement occultés. Les francs-maçons, dont tu fais partie, sont complices de ces horreurs dissimulées. Les pogromistes ukrainiens des années 1890-1905 (pogrom célèbre de Kichinev) , sous l'égide de Bandera, étaient les héritiers des pires antisémites de l'empire tsariste. Mon grand-père, chapelier à Ladijzin, près de Kiev, a dû fuir en 1905 et se réfugier à Vienne, capitale de l'empire austro-hongrois. Hitler est un avatar de tous ces affreux antisémites.
Les musulmans, malgré un Coran abominable, sont bien moins coupables que les chrétiens. L'Europe tourne vers l'extrême droite, et je ne m'y sens pas en sécurité.
Ton discours abrutissant et erroné me dégoûte.
So long...
Raoul
Commentaires