top of page

Immigration et démographie urbaine



Cher C.,


Le brassage des populations ne date pas d'hier.


Moi-même, je suis d'origine ukrainienne.


Causeur cultive le mythe du grand remplacement par des populations islamistes. Mais, il n'y a pas que des islamistes parmi les populations immigrées, encore moins des pratiquants, encore moins des terroristes voulant imposer la charia.


Ma fille cadette a fait analyser son ADN : il y a de tout, de l'asiatique, de l'africain, de l'américain, pas seulement de l'européen.


Il y a longtemps que le fier gaulois celte ne domine plus, même si nous continuons à ânonner : "Nos ancêtres les gaulois".


On sait où nous mènent les fous de la race pure, ceux qui veulent éliminer les malfaisants de leur territoire (pas que les juifs, ne soyons pas obsédés), ceux qui veulent conquérir de l'espace au détriment des Unter-Menschen. Que ce soit des pangermanistes ou de fiers gaulois ou des vikings ou des sudistes esclavagistes, ou encore des catholiques intransigeants. Quand deviendras-tu raisonnable, pour changer tes priorités ? De nombreuses menaces réelles existent, comme la crise sanitaire et la crise financière.


Raoul






Cher ami


Il y a même pire que cela pour ceux qui croient en ce genre de théorie :

Le séquençage de l adn du sapiens montre qu il est croisé avec le néandertal et avec le denisova et c est lui qui sorti d’Afrique a envahi l Europe

Il s est donc blanchi en violant les petites néandertaliennes…


Maintenant je peux faire pire et en travaillant sur l adn et en recherchant son historique évoquer les études qui mettent en avant que les chromosomes XX sont antérieurs aux XY…mais là je suis sûrement bon pour le bûcher… même en 2021.


Mais nous savons tous les deux que l’obscurantisme comme la bêtise ( pour paraphraser Einstein) n’a pas de limites…


Voilà une histoire en apparence "banale", mais dont la conclusion vaut la peine d'être lue et relue... Un âne dit au tigre : - L'herbe est bleue. Le tigre rétorque : - Non, l'herbe est verte. La dispute s'envenime et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle. Bien avant d'atteindre la clairière où le lion se reposait, l âne se met à crier : - Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ? Le lion lui répond : - Effectivement, l'herbe est bleue. L'âne se précipite et insiste : - Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie. S'il vous plaît, punissez-le ! Le lion déclare alors : - Le tigre sera puni de 5 ans de silence. L'âne se met à sauter joyeusement et continue son chemin, heureux et répétant : - L'herbe est bleue... l'herbe est bleue... Le tigre accepte sa punition, mais demande une explication au lion : - Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni ? Après tout, l'herbe n'est-elle pas verte ? Le lion lui dit : - En effet, l'herbe est verte. Le tigre, surpris, lui demande : - Alors pourquoi me punissez-vous ??? Le lion lui explique : - Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte.Ta punition vient du fait qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi ait pu perdre son temps à discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perds jamais de temps avec des arguments qui n'ont aucun sens... Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves qu'on leur présente, ne sont pas en mesure de comprendre. Et d'autres, aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort. Or quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.


8 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page