top of page

Intervention de Martine Wonner (ex LREM) à l'Assemblée Nationale

Dernière mise à jour : 10 févr. 2021



En retour à cet événement :


Cher C,

La minimisation de la pandémie de coronavirus est une spécialité des complotistes d'extrême droite dans le monde entier.


Il y a eu 1 million de morts dans le monde, ce que contestent certains, jusqu'à ce qu'ils soient touchés eux-même, comme Bolsonaro, et maintenant Trump. L'OMS prévoit 2 millions de morts dans le monde, jusqu'à ce que le virus reflue.

Pour ma part, je prévoie plutôt 3 millions de morts dans le monde, et ce depuis février dernier.

Macron s'affole et, pour sauver l'économie, est prêt à réduire les mesures de sauvegarde sanitaires, en espérant que le virus va s'éteindre rapidement de lui-même, ou qu'un vaccin va arriver.

Tu en rajoutes sur Macron, comme Martine Wonner dans son intervention en tant que député à L'assemblée Nationale, en considérant que cette "grippette" va vite s'arrêter, et que la grippe saisonnière fera plus de dégâts.


Qui, de toi ou de moi, prends ses désirs pour des réalités ? C'est plus probablement toi, car tu es sujet au complotisme, ce que je ne suis pas, étant prêt à reconnaître mes erreurs si les faits me donnent tort. Toi, quand Les faits te donnent tort, tu récuses les faits en criant au complot !


Comme je considère que tu es un être rationnel, capable de comprendre, tu fais partie de la famille des négationnistes, niant ce qui les dérange, comme par exemple les chambres à gaz.


Il n'y a rien à faire pour faire changer d'avis les complotistes !


Amicalement.


Raoul


Image by Rúben Gál from Pixabay

10 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page