top of page

Qui avait raison ?

Dernière mise à jour : 10 févr. 2021



Cher C,

En fait nous avions raison tous les 2 :

  • Le crime horrible de ce professeur d'histoire décapité par un jeune islamiste radical complètement cinglé. Cela te donne raison pour la dangerosité de l'islamisme radical, surtout chez les jeunes. Je suis étonné que tu ne m'en aies pas fait part.

  • La pandémie du vrus est en train d'accélérer, avec une dangerosité accrue, surtout chez ceux qui ont été déjà contaminés, qui ne sont donc pas immunisés avec leurs anti-corps, contrairement à ce qui était dit, y compris par de grands scientifiques, faisant de besoin nécessité. Cela me donne donc raison aussi. Certains pays prennent enfin conscience de la gravité de la situation, en constatant qu'ils ne maîtrisent plus, comme le gouvernement polonais. Macron en prend le chemin, ce qui lui est reproché par les cinglés des bars et restaurants, en particulier à Marseille (le professeur Raoult compris). C'est pour cela que le discours de Macron a été mal perçu : certains abrutis pensent qu'il suffit de faire le dos rond, en maintenant une activité importante, bien que au ralenti, en attendant que cela passe

Mais j'ai plus raison que toi (pour paraphraser Georges Orwell), car l'islamisme radical ne tue que quelques personnes par mois, quand la pandémie en tue des milliers par jour.


Ca craint sérieusement dans les prochaines semaines, voire les prochains mois, jusqu'à ce que la pandémie reflue.


C'est vraiment la guerre, et il va falloir serrer les dents (et le reste). Nous avons vraiment besoin d'un Churchill !


On en a assez de rodomontades des commentateurs télé qui racontent des salades pour nous rassurer. Tiens, on n'en voit plus certains, comme Michel Cymes.


Ouvrons les yeux, sans être crédules, et préparons-nous à, non seulement une catastrophe sanitaire, mais aussi une catastrophe économique et sociale, donc politique. Certains gouvernements vont vouloir en profiter pour imposer des mesures liberticides et anti-sociales, Macron le premier.


Amicalement.


Raoul


19 vues0 commentaire

Opmerkingen


Post: Blog2_Post
bottom of page