top of page

Trump pire que le virus

Dernière mise à jour : 10 févr. 2021



Cher C,


La thèse complotiste sur l'origine du virus à Wuhan, est développée depuis quelque temps par l’administration Trump.


Le virus a été détecté le 24 janvier 2020 sur un marché de Wuhan, alors que le Parti Communiste Chinois était en réunion dans cette ville.

Un élément ne colle pas dans cette thèse ; pourquoi le parti communiste chinois réuni à Wuhan fin janvier 2020, a-t’il attendu la fin de cette réunion, après un énorme banquet de plusieurs milliers de personnes, pour dévoiler le virus et sonner l'alarme ?


Ils se sont exposés alors qu'ils savaient la dangerosité du virus ?

Ce n'est pas plausible.


Trump déraille et cherche à accuser la Chine d'avoir délibérément laissé se développer la pandémie dans le monde entier.

C'est pour cela qu'il coupe les vivres à l'OMS, les accusant de complaisance avec la Chine.

C'est quelqu'un d'ignorant et impulsif qui rêve de ruiner le monde, au bénéfice des riches américains, et pas des pauvres américains.


C'est un danger pour l'humanité, pire que le virus. Le virus va finir de sa belle mort, vers la fin de l'année, après avoir tué beaucoup d'habitants.


S'il y a une connerie à faire, Trump la trouvera. Comme de promettre des millions de $ pour l'arrestation de Maduro, président du Vénézuéla, pour trafic de drogue; et rien contre les narco-trafiquants de Colombie ou du Mexique, autrement plus dangereux.


Amicalement.


Raoul


2 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page