top of page

Virulence contestée du coronavirus

Dernière mise à jour : 18 févr. 2021



Cher C,


Voici le site que tu cites.

Une liste impressionnante de médecins contestant la virulence du virus, telle que affichée par le gouvernement Macron-Castex, et reportant la cause de la plupart des morts sur d'autres pathologies.


Contrairement à ces complotistes, j'annonçais, pour ma part, 3 millions de morts dans le monde au début de la pandémie (que certains appelaient grippette, comme Trump, Bolsonaro, Netanyahou, Michel Cymes ...). Et en France, j'avais prévu 30000 morts, que je réévalue maintenant à 100 000 morts, jusqu'à ce que la pandémie s'apaise. J'ai des témoins pour certifier mes prévisions au début de la pandémie.

On en est 1 million de morts dans le monde et plus de 30 000 en France.


L'OMS prévoit un minimum de 2 millions de morts dans le monde. On s'approche de mes prévisions.


Les complotistes sont nombreux pour prévoir n'importe quoi, et tordre les faits pour qu'ils aillent dans leur sens. Et, malheureusement, le professeur Raoult en fait partie. Je révise donc mon préjugé favorable à son égard au début de la pandémie.


Macron et consorts ont menti en permanence sur leur état d'impréparation, ont couru en permanence après l'évènement, et refusent d'admettre aujourd'hui qu'ils sont débordés, et que leur stratégie de lutte contre le virus ne sera pas à la hauteur, tant qu'ils ne reconnaîtront pas leurs erreurs, et qu'ils prendront les dispositions nécessaires. Mais, au moins, ils ne nient plus l'ampleur de la crise sanitaire, contrairement aux complotistes de tout bord..


Est-ce que tu nies les chiffres de l'OMS, sur les morts dues à la coronavirus, en considérant que ce sont en fait des morts dues à d'autres pathologies ?


Les faits confirment plutôt mes prévisions. Et la suite devrait me donner raison.


Et la folie des hommes continue, avec la guerre dans le haut Karabakh, entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan. Le nationalisme d'un autre âge fait encore des ravages.

Même si l'islamisme radical est dangereux et doit être combattu, il existe des dangers plus importants aujourd'hui, comme la crise politique et sociale débouchant sur une catastrophe fasciste. Là est l'ennemi principal à combattre, le combat de toute mon existence, en tant que rescapé de l'holocauste.

Amicalement.


Raoul


Image by Daniel Roberts from Pixabay

7 vues0 commentaire

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page